More
    More
      Array

      TOKYO GHOUL √A : LE RETOUR-ÉVÉNEMENT !

      L’attente est enfin terminée ! Après un dernier épisode choc, la nouvelle saison de Tokyo Ghoul débarque sur Wakanim. Un premier épisode qui annonce la couleur : action et surprise sont au rendez-vous !


      Titre original : 東京喰種 /トーキョーグール (Tôkyô Gûru)

      Genre : Action, drame

      Studio : Pierrot

      Année de diffusion : 2015

      Nombre d’épisodes : 12

      Durée des épisodes : 25 minutes

      Diffusion française : Wakanim

      D’après l’œuvre de : Sui Ishida


       

      Synopsis de la saison 1 :

      « À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. »

      Notons cependant que, bien que supervisée par l’auteur, cette nouvelle saison ne suivra pas la trame du manga original qui compte actuellement 14 tomes au Japon et 9 en France.

       

      Pilote :

      L’épisode reprend directement aux évènements ayant clôturé la saison précédente. Un démarrage direct et efficace, rempli d’action et de révélations étonnantes : pas de détours, de flash-backs et encore moins de mélodrame, mais un dénouement qui va droit au but. Les combats sont toujours aussi bien menés que pour la première saison, et une fois encore la fin est diaboliquement frustrante !

      Une reprise à la hauteur de nos attentes donc, riche en rebondissements. Des réponses qui impliquent davantage de questions : nouvelles armes, nouveaux camps… le conflit évolue. Entre humains et goules, quelle sera la place du Kaneki 2.0 ?

       Tokyo Ghoul

      .

      ..

      Trailer de la saison 2 :

      .

      Et pour finir, un speedart de la série par Heriel :

      (cliquez ici pour voir la vidéo)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.