More
    More
      Array

      Todrick Hall est de retour à Paris avec The Fordidden Tour !

      Todrick Hall, l’impressionnant showman américain à la voix d’or, sera de retour à Paris pour un concert – spectacle exceptionnel le 1er juin prochain à la Cigale. Après le succès de Straight Outta Oz on est très curieux de voir ce que donnera son Todrick Hall American: The Forbidden Tour !

      Si le nom de Todrick Hall n’est pas encore parvenu jusqu’à vous, nous l’avions découvert en compagnie des Pentatonix lors d’un clip medley autour de l’univers du Magicien d’Oz. 

      Qui est Todrick Hall ?

      Talentueux chanteur né en 1985 à Arlington au Texas, ce jeune artiste a vu sa carrière débuter lors de son audition pour la saison 9 de American Idol. Sa touchante prestation pour convaincre le jury lui permis progressivement de montrer de quoi il était capable.

      Il atteint alors les demi-finales et se fait remarquer par le public. Même s’il ne termine pas vainqueur de cette saison, l’émission sera tout de même un tremplin. Elle lui permettra de devenir le performeur qu’il a toujours rêver d’être et de pouvoir rejoindre Broadway pour faire de la comédie musicale (Kinky Boots et Chicago).

      Plus qu’un chanteur, ce trentenaire a de multiples talents : acteur, directeur, chorégraphe, artiste, drag queen et Youtubeur ! Une vidéo récente résume merveilleusement bien la vie incroyable que mène Todrick Hall. Le plus hallucinant est de découvrir qu’il est autodidacte et gère presque intégralement sa carrière, ses projets et son emploi du temps qu’on découvre extrêmement chargé. Une vie passionnante fait de rencontres et où utiliser son art pour faire passer des messages d’amour et de tolérance est un véritable credo !

      Reconnu et soutenu par la communauté LGBT, ce sont ses fans (presque 3 millions sur Youtube) qui lui donnent l’énergie et la motivation pour aller toujours plus loin et avancer au quotidien. Un soutien dont il ne pourrait pas se passer.

      Le 27 mai 2017, il avait débarqué à Paris pour présenter Straight Outta Oz, son spectacle autobiographique où il se servait de l’histoire du Magicien d’Oz (qui se passe à Oz Angeles) pour parler de ses propres aventures et parler des épreuves qu’il avait pu affronter et transmettre de forts messages d’espoir.

      Ce projet complètement fou comprend de nombreux featuring parmi lesquels nos chers Pentatonix et l’impressionnant RuPaul, connu pour son show de Drag Queen. Je vous recommande la chanson hommage aux victimes d’Orlando, particulièrement poignante : Water Guns !

      Todrick Hall American: The Forbidden Tour

      En 2018, Todrick Hall est de retour avec un nouveau spectacle. Cette tournée met en scène une toute nouvelle histoire avec des costumes et des chansons tout aussi étonnants que pour son premier show !

      Depuis presque un mois vous pouvez découvrir en vidéo ce que pourrait donner ce show avec encore de nombreux featuring dont un avec la chanteuse Brandy :

      Les dates ne sont pas encore complètes et on vous recommande vivement de prendre vos places pour la Cigale ou le Splendid.

      Facebook de Todrick Hall

      Site officiel de Todrick Hall

      Il sera donc le 1er juin à la Cigale de Paris et le 2 juin au Splendid de Lille. Deux dates à ne pas manquer !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité