More
    More
      Array

      [J-Drama]To give a Dream… quand le rêve devient cauchemar !

      Une jeune femme en détresse face à une mère possessive luttant dans l’univers impitoyable du show-business. Découvrez ce mini-drama japonais, intitulé Yume wo Ataeru !

       

      To give a Dream – Yume wo Ataeru

      Yume_wo_Ataeru-tpTitre original :  夢を与える – Yume wo Ataeru

      Titre occidental : To give a Dream

      Genre : Drame, Romance

      Pays : Japon

      Épisodes : 4

      Directeur : Isshin Inudo

      Scénaristes : Risa Wataya (auteur du roman original), Izumi Takahashi

      Période de diffusion : du 16 mai au 06 juin 2015

      Synopsis

       

      Il y a 13 ans, la famille Abe a déménagé en banlieue dans un endroit calme, entouré par la nature. Le Père Toma (un français), la mère (japonaise) Mikiko et leur fille Yuko (d’une grande beauté) sont considéré comme la famille parfaite. Un jour, Mikiko envoie sa fille auditionner pour des publicités. Le succès ne se fait pas attendre et Yuko entre vite dans le monde du show-business, ainsi que sa mère le voulait.

      Quelques années ont passé, Yuko est maintenant dans une grande agence de divertissement. Elle est populaire, apparaît sur les couvertures des magazines, ainsi que dans des drama et des émissions de variétés. Mais la jeune femme vit mal ce déséquilibre entre d’un coté, son « personnage public » et de l’autre son « vrai soi ». Jusqu’à se qu’elle rencontre un danseur Seiko, qui vit librement et à son propre rythme. Yuko tombe amoureuse de lui. Mais à partir de ce moment, le véritable cauchemar commence .

       

      Casting

       

      Nana Komatsu dans le rôle de Yuko Abe

      (The World of Kanako, Close Range Love)

       

      MA

       

      Rinko Kikuchi dans le rôle de Mikiko Abe

      (Liar Game 2, 47 Ronin)

       

      S

      Mackenyu dans le rôle de Seiko

      (Team Astro, Hoiku Tantei 25 ji)

      A noter que le drama se base sur le roman éponyme, « Yume wo Ataeru » de Rise Wataya, publié en 2006 dans le magazine littéraire Bungei.

       

      Bien que la bande annonce soit très courte, on ressent tout de suite le malaise de Yuko face à la manipulation de sa mère. Le casting est encore jeune et doit faire ses preuves mais, si l’histoire tient la route avec seulement 4 petits épisodes alors je dis pourquoi pas ! Les intrigues mêlant drame familial et milieu « bling-bling » sont toujours une grande source d’inspiration. A suivre… Et pour vous faire votre propre idée, le trailer du drama !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.