More
    More
      Array

      Timeless : la première saison obtient plus d’épisodes

      Une bonne année pour les séries, puisque la chaîne américaine NBC vient d’allonger sa commande d’épisodes pour sa nouveauté Timeless.

      timeless

      16 : c’est le nombre d’épisodes qui constituera la première saison de Timeless, la nouvelle série de la chaîne NBC. Prévue pour 13 épisodes lors de la commande, et suite au succès de la série, les producteurs viennent d’annoncer la bonne nouvelle !

      Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment, a déclaré :

        » Timeless est une nouvelle série phénoménale qui emmène le public émotionnellement et temporellement à des endroits complètement différents chaque semaine. Nous sommes ravis de commander des épisodes supplémentaires… Nos chapeaux sont baissés devant Eric Kripke et Shawn Ryan pour produire l’une des nouvelles séries les plus ambitieuses à la télévision « .

      C’est la série Taken, adaptée de la saga cinématographique avec Liam Neeson, ainsi que le retour de The Voice qui prendront la suite lors de la fin de la diffusion de la première saison de Timeless.

      Une bonne nouvelle qui donne de l’espoir pour le futur de la série ! L’occasion de retrouver Sean Maguire, le Robin des Bois de Once Upon A Time encore une fois ?

      Timeless est diffusée tous les lundis soir sur NBC.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité