More
    More
      Array

      Tim Burton nous parle de Beetlejuice 2

      Bientôt à l’affiche avec Miss Peregrine et les Enfants Particuliers le 5 octobre, le prochain projet de Tim Burton n’a pas encore été dévoilé. Et si il s’agissait de Beetlejuice 2

      Aux dernières nouvelles le metteur en scène était partant pour renouer avec l’univers mystique de son long métrage. De même pour Winona Ryder, présente dans le premier opus, qui avait officialisé son retour en août 2015. Pour autant Michael Keaton, tête d’affiche du premier opus, a fait part de son pessimisme quant au projet. Des inquiétudes qui font échos aux dires de Tim Burton interrogé pendant la promotion de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

      « Je n’arrête pas de lire que je vais le faire ou qu’il a été tourné, mais non. J’adore Michael, le personnage de Beetlejuice, Winona et l’idée au cœur du film. Mais ça arrivera si ça doit arriver. Il n’y a pas de plan concret. Surtout avec un film comme celui-ci. Si ça me semble juste, ce sera un bon projet à faire. Mais je ne veux pas le faire juste pour faire une suite, car j’aime les personnages. Donc nous verrons. »

      Tim Burton

      En attendant cette éventuelle suite, Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, adaptation du roman homonyme de Ransom Riggs, qui sort le 5 octobre prochain, porté par Eva Green et Samuel L Jackson, mettra en avant un groupe d’enfants aux capacités étonnantes. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.