More
    More
      Array

      Ticket to ride se met à jour.

      Ticket to ride se met à jour et ajoute un mode de jeu multijoueur ainsi qu’une nouvelle carte.

      Pour ceux qui ne connaîtrait pas ticket to ride, c’est l’adaptation du jeu de plateau « les aventuriers du rail » sur mobile, tablette et PC. Si le jeu de société est un véritable succès avec 4 millions de jeux vendus en 11 versions différentes, le jeu numérique n’est pas en reste pour autant avec 3.5 millions de joueurs. Cette mise à jour apporte donc un nouveau mode de jeu multijoueurs asynchrone, une refonte de l’interface, de nouvelles fonctions facilitant le partage de score sur les réseaux sociaux et une nouvelle carte: l’Inde.

      2

      « Les versions numériques des Aventuriers du Rail réunissent à chaque instant toujours plus de joueurs passionnés, et rassemblent une communauté fidèle et impliquée pour laquelle Days of Wonder souhaite apporter le meilleur », explique Yann Corno, Directeur Technique de Days of Wonder. « Nous souhaitons aujourd’hui ajouter à l’expérience actuelle toujours plus de fonctions afin de répondre aux besoins de nos fans. C’est pourquoi il nous semblait essentiel de permettre aux joueurs sur mobile, tablette et PC de jouer ensemble, où qu’ils soient et à n’importe quel moment en proposant un mode multijoueur asynchrone. » 

      3

      Ticket to Ride est disponible sur iOS et Android pour 6,99€ et sur PC via Steam pour 9,99€. Explorez de nouveaux territoires grâce à des plateaux de jeu additionnels dont le tout nouveau plateau de l’Inde. À noter que les joueurs possédant déjà le jeu pourront télécharger gratuitement la nouvelle version lors d’une mise à jour le 19 novembre. Pour plus d’informations, consultez le site officiel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité