More
    More
      Array

      Thylacine, trois épisodes de « Transsiberian »

      Thylacine a publié trois nouveaux épisodes de « Transsiberian ».

      Jusqu’au 27 novembre, Thylacine nous embarque en voyage avec sa web série documentaire, lancée le 6 novembre dernier avec le premier épisode. Avant de découvrir la suite de ses aventures à bord du transsibérien, retour en images sur les vidéos publiées la semaine passée.

      « DE MOSCOU À KAZAN » – Épisode 2
      Après avoir quitté Moscou, Thylacine marque son premier arrêt à Kazan où il en profite pour enregistrer des sons environnants qui lui serviront comme base pour la composition d’un futur morceau.

      « KAZAN » – Épisode 3
      À Kazan, Thylacine part à la découverte de la ville et fait la rencontre d’un jeune artiste qui l’invite dans son quartier d’origine et lui fait découvrir la culture locale.

      « DE KAZAN À NOVOSSIBIRSK » – Épisode 4
      Inspiré par ses rencontres lors de son arrêt à Kazan, Thylacine se lance dans la composition d’un morceau agrémenté de chants enregistrés lors de l’épisode précédent.


      La suite de l’aventure passionnante du jeune producteur sera dévoilée dans les prochains jours, épisode par épisode, jusqu’à la sortie de l’album tant attendu, lui aussi nommé « Transsiberian ».

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.