More
    More
      Array

      Thylacine, le 1er épisode de « Transsiberian »

      Thylacine vient de publier le 1er épisode de sa web série documentaire « Transsiberian ». 

      Mai 2015. Moscou. Le métro, la gare et enfin le train. Thylacine embarque dans le Transsibérien pour 13 jours de voyage. Après un teaser en début de semaine, « Départ de Moscou » marque le coup d’envoi de la web série documentaire réalisée par David Ctiborsky et co-produite par EDENDOC et France Télévisions. Mise en ligne hier sur la plateforme IRL, Les nouvelles écritures du réel qui diffusera l’intégralité des épisodes, cette première vidéo introduit le concept avec des images de qualité, entre paysages et moments plus intimes, le tout porté par une bande son riche, entre extraits musicaux et voix off, Thylacine se confiant sur sa manière de travailler.

      Jusqu’à la sortie de l’album éponyme le 27 novembre prochain, chaque lundi, mercredi et vendredi, un nouvel épisode sera mis en ligne. Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir la suite du périple du jeune producteur français et le suivre pendant la composition de son disque.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.