More
    More
      Array

      Thylacine dévoile le teaser de « Transsiberian »

      Ce vendredi 6 novembre, Thylacine lance le premier épisode de sa série documentaire « Transsiberian ». 

      Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Thylacine, l’étoile montante de l’électro française, publie enfin son premier album. Né d’une idée un peu folle, « Transsiberian » sera disponible le 27 novembre prochain. Composé à bord du transsibérien, ce premier opus s’annonce extrêmement intéressant, autant par son originalité que par la richesse qu’il semble renfermer.

      Comment Thylacine s’est nourri de tout ce qu’il a vu ? Comment a-t-il retranscrit en musique les émotions ressenties lors de ce voyage ? EDENDOC et France TV ont suivi le jeune producteur en quête d’inspiration durant son périple afin de réaliser un documentaire sur son ambitieux projet, sous la direction de David Ctiborsky.

      9288 kilomètres, 105 gares et 13 jours. De sa découverte des territoires traversés à ses rencontres avec les locaux en passant par ses phases de composition, les 10 épisodes nous permettrons d’embarquer avec lui, de Moscou à Vladivostok, et de vivre de l’intérieur la conception de cet album. Ces vidéos seront mises en ligne chaque lundi, mercredi et vendredi sur la chaîne Youtube de Thylacine ainsi que sur le site Les Écriture du Réel, entre le 6 et le 27 novembre.

      Pour patienter jusqu’au lancement de la série, ce vendredi, découvrez le teaser révélé aujourd’hui par Thylacine sur sa page Facebook.

       

      En attendant l’album, si vous souhaitez en savoir plus sur Thylacine, retrouvez-le en interview vidéo pour Justfocus lors des Solidays 2015.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.