More
    More
      Array

      Thrustmaster : T.Flight hotas 4 et pack War Thunder pour PS4

      Thrustmaster annonce une offre unique pour tous les adeptes des jeux de combats aériens et pilotes dans l’âme avec la sortie du T.Flight Hotas 4, accompagné du starter pack War Thunder.

      Avec ce Hotas très efficace, Thrustmaster met à disposition des joueurs PS4 un joystick très performant et des possibilités d’une expérience de jeu unique. Ce pack permet une progression rapide dans le free-to-play War Thunder. En effet, ce mmo place les avions au cœur de son gameplay et fait revivre aux joueurs des combats immersifs de la Seconde Guerre Mondiale.

      Gilles Raulet, directeur du développement pour Thrustmaster explique : « Pour notre arrivée en joysticks sur PS4, associer notre nouveauté avec une valeur sûre telle que War Thunder c’est offrir aux joueurs une nouvelle expérience unique et facile d’accès, pour progresser plus vite dans le leaderboard carles commandes sont directement reconnues en vol ». Igor Khаchaturyan, Directeur Marketing chez Gaijin Entertainment, renchérit : « C’est une grande satisfaction pour nous que de pouvoir faire bénéficier aux acquéreurs du T.Flight Hotas 4 War Thunder Starter Pack, d’éléments qui vont tout de suite leur permettre de plonger, de manière performante, dans l’universde War Thunder ».

      Thrustmaster T.Flight Hotas 4 ensembleThrustmaster Hotas 4 PS4De cette volonté commune est né le starter Pack War Thunder. Thrustmaster met son expertise en joysticks au service de War Thunder avec le T.Flight hotas 4 (Hands On Throttle And Stick). Le joystick “Plug & Play” est préconfiguré pour le jeu et ne nécessite donc pas de longues minutes de configuration. Le T.Flight Hotas 4 allie prouesses techniques et réalisme. Il dispose d’une ergonomie adaptée à tous types de vols : son manche est équipé d’un large repose-main et a une résistance réglable. Sa manette des gaz est dissociable du joystick et de taille réelle. Le gouvernail s’actionne par un double système, au choix : par rotation du manche ou par levier à bascule progressif. Pour plus de possibilités, le T.Flight propose : 5 axes, 12 boutons d’action, 1 gâchette de tir rapide et1 chapeau chinois multidirectionnel. Les boutons officiels PS / Share et Options sont intégrés.

      Le contenu du War Thunder Starter Pack :

      • 500 Golden Eagles, la monnaie du jeu permettant de nombreuses acquisitions dans celui-ci.
      • Un compte VIP pendant 1 semaine permettant de rechercher plus rapidement de nouveaux appareils.
      • Un avion XP-38G Lightning. Ce chasseur américain, construit à 1462 exemplaires de 1942 à 1943, tout métal, monoplace, bimoteurs, à 2 empennages, dispose d’une aérodynamique unique pour la 2ème guerre mondiale.
      • Le T.Flight Hotas 4 War Thunder Starter Pack est disponible au prix de vente public conseillé de 79,99 €

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.