More
    More
      Array

      THQ Nordic récupère les licences de NovaLogic

      THQ Nordic vient de concrétiser l’achat des jeux et projets détenus par NovaLogic ! D’anciennes licences pourraient revoir le jour comme les célèbres Delta Force et Comanche.

      Les jeux de Novalogic sont peut-être méconnus des plus jeunes mais restent des références pour les joueurs des années 80 à 2000 avec notamment des simulations militaires comme la série F-22, les jeux Comanche, et enfin les Delta Force.

      « Après avoir créé des jeux vidéo innovants pendant 30 ans, nous sommes fiers de transmettre le bâton à THQ Nordic. En tant qu’individus, ce sont des joueurs passionnés et en tant qu’entreprise ils montrent qu’ils possèdent la finesse et la perspicacité nécessaire pour apporter du renouveau à notre industrie. » explique John Garcia, fondateur et CEO de NovaLogic Inc. « Nous sommes heureux de voir nos créations entre des mains sûres. »

      « NovaLogic est un pionnier des simulations militaires et jeux de tir multijoueur avec des véhicules de combat, ciblant clairement un public adulte. » déclare Reinhard  Pollice, Business et Product Development Director chez THQ Nordic. « Nous sommes extrêmement satisfaits des nouvelles additions à notre portfolio, et nous sommes impatients de voir comment nous allons continuer à développer ces licences. Nous sommes ouverts pour des discussions concernant ce sujet, si un développeur nous approche avec un concept pour une potentielle suite. »

      delta-force-jaquette

      Liste exhaustive des licences concernées :

      • Delta Force
      • Comanche
      • Joint Operations
      • Armored Fist
      • Tachyon: The Fringe
      •  F-22
      •  F-16
      • Et bien entendu, la marque NovaLogic

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité