More
    More
      Array

      Thor : Ragnarok sera comme un Road Trip pour Mark Ruffalo

      Ils sont deux des héros les plus puissants de l’univers de Marvel Comics. Thor et Hulk, deux personnages aux origines bien différentes seront réunis dans le troisième volet des aventures du fils d’Odin, Thor : Ragnarok. Lorsque l’on sait que Ragnarok fait référence à la chute d’Asgard (royaume des dieux nordiques), on se doute que l’alter-ego de Bruce Banner ne sera pas de trop pour contrer la prochaine menace. Dans une interview donnée au média Empire, Mark Ruffalo s’est exprimé sur le film.

      “Il y a un peu de Midnight Run, le film avec Robert de Niro et Charles Grodin 

      « Ce n’est pas un classique road trip mais ça en a la structure. »

      La référence à Midnight R un devrait plaire à tous ceux qui souhaitent que les films des studios Marvel prennent un nouveau tournant. L’idée de voir un road trip de Banner et Thor à travers les 9 royaumes peut donner de belles séquences et une ambiance détonante si on prend en compte les caractères des protagonistes.

      L’équipe du long-métrage semble avoir compris les erreurs des précédents opus puisque les fans déploraient le manque d’interactions avec les autres peuples qui sont pourtant très présents dans le comics. En attendant la sortie de Thor: Ragnarok prévue pour novembre 2017, vous pourrez retrouver Mark Ruffalo dans Spotlight (critique du film sur Justfocus) dès la semaine prochaine.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité