More
    More
      Array

      Thor – Ragnarok: La grande Cate Blanchett pourrait intégrer la distribution

      On a beaucoup parlé de Captain America – Civil War et Doctor Strange ces dernières semaines. Avec l’information relayée par VarietyThor – Ragnarok devrait animer les réseaux sociaux pour les semaines à venir.

      Les deux premiers volets consacrés au dieu nordique de Marvel sont certainement les maillons faibles des studios Marvel. Quelles en sont les raisons? On pourra parler d’une réalisation peu inspirée ou bien d’intrigues mal exploitées. Thor 3 se concentrera sur Ragnarok qui traite de la chute du royaume d’Asgard. On espère donc une meilleure utilisation de l’environnement de la demeure de Thor et de ses congénères. Le rôle de Loki sera aussi primordial pour la réussite du long-métrage.

      Marvel tente actuellement de signer l’une des plus grandes actrices mondiales, l’excellente Cate Blanchett selon Variety. Ce ne serait pas la première fois que l’actrice intègre une grosse franchise puisqu’elle a été l’une des figures marquantes du Seigneur des anneaux et de la trilogie « Le Hobbit ». L’actrice australienne fait le buzz actuellement puisqu’elle a été nommée aux Golden Globes le 10 décembre pour son rôle dans le long-métrage Carol présenté au Festival de Cannes 2015.

      Le rôle le plus probable pour une artiste de la stature de Cate Blanchett serait celui de la déesse Hela. Elle est la candidate idéale pour incarner un personnage aussi complexe.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.