More
    More
      Array

      This Is Us saison 1 : Denis O’Hare rejoint la série de NBC

      La série américaine This Is Us sur NBC, qualifiée de meilleure nouveauté de la rentrée, s’offre une recrue de taille piochée du côté d’American Horror Story, en la personne de Denis O’Hare !
       
      3320
       
      Celui que l’on voit régulièrement depuis six ans dans la série anthologique American Horror Story sur FX, Denis O’Hare, s’apprête à rejoindre la nouvelle série de NBC, This Is Us, aux côtés de Milo Ventimiglia, Mandy Moore ou bien encore Justin Hartley.
       
      Il va interpréter le rôle de Jessie, un ami de William (Ron Cephas Jones), le père biologique de Randall (Sterling K. Brown). Nous n’avons pas d’autres détails pour le moment, mais on imagine aisément quelqu’un d’indésirable surgit du passé de drogué de William.
       
      05-denis-o-hare-w1200-h630
       
      Denis O’Hare est surtout connu pour ses différents rôles dans les saisons de la série de Ryan Murphy, American Horror Story, mais il a aussi tenu celui du Juge Charles Abernathy dans plusieurs saisons de The Good Wife sur CBS.  Vainqueur de plusieurs Tony Awards (cérémonie récompensant les meilleurs comédiens américains de théâtre), nul doute que la série, récemment acquise par Canal+, s’offre un acteur récurrent de qualité !
       
      This Is Us est diffusée tous les mardis soirs sur NBC et en France sur Canal+ le dimanche soir.
       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité