More
    More
      Array

      This Is Us : plus d’épisodes pour la première saison

      La rentrée est synonyme de nouvelles séries, de premières déceptions mais aussi et surtout de premières révélations. C’est aujourd’hui le cas avec une commande supplémentaire d’épisodes pour ce qui est peut-être la plus jolie surprise télévisuelle de la rentrée : This Is Us

      581094-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      La chaine NBC semble avoir capturé sur son antenne une belle série comme on en n’avait pas vu depuis longtemps. This Is Us, dont le premier épisode a été diffusé le mardi 18 septembre, obtient déjà une commande d’épisodes supplémentaires, passant de 13 à 18 pour sa première saison !

      Plébiscitée par les critiques et par le public, avec 10.1 millions de personnes pour son pilote, This Is Us nous conte les histoires de personnes qui sont toutes nées le même jour… mais pas que. Ce petit bijou est porté par un casting composé entre autre de Milo Ventimiglia (Heroes), Mandy Moore (Grey’s Anatomy), Justin Hartley (Smallville) et de Chrissy Metz (American Horror Story).

      143302-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Créée par Dan Fogelman, à qui l’on doit Galavant, This Is Us est une réussite !  Gageons qu’avec cette commande supplémentaire, les fans ne déserteront pas le navire et seront de plus en plus nombreux devant leurs écrans ! En attendant, vous pouvez découvrir la critique du premier épisode, avant de vous plonger dans la suite…

      This Is Us est diffusée tous les mardi soirs sur NBC.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité