More
    More
      Array

      This Is Us saison 1 : Alexandra Breckenridge rejoint la série !

      Alors que sera diffusé ce soir le dixième épisode de This Is Us avant le hiatus pour les fêtes de fin d’année, découvrons ensemble quelle actrice vient d’obtenir un rôle dans la nouvelle série phare de la chaîne américaine NBC…

      Last Christmas, c’est le titre du dixième épisode de This Is Us que nous pourrons découvrir ce soir sur la chaîne NBC. Un titre qui colle à la saison, mais qui pourrait aussi symboliser un fait plus dramatique. Afin d’ajouter un peu de légèreté à la série, la production vient d’annoncer l’arrivée prochaine de l’actrice Alexandra Breckenridge. Elle interprétera le rôle de Sophie, présentée comme une amie d’enfance de Kate (Chrissy Metz).

      the-walking-dead-saison-6-episode-9-no-way

      Jouera t’elle un rôle dans la récente décision de Kate de subir une chirurgie gastrique afin de perdre du poids ?  Nous devrions le découvrir dans la suite de la première saison qui sera diffusée dès le 10 janvier 2017.

      Alexandra Breckenridge est apparue dans la série The Walking Dead, diffusée sur AMC. Elle interprétait le rôle de Jessie, une habitante d’Alexandria durant les saisons 5 et 6. Auparavant, elle est apparue dans la première saison d’American Horror Story dans le rôle de Moira (en version jeune), ainsi que dans True Blood, Dirt ou la série Life Unexpected.

      Le final de mi-saison de This Is Us, c’est ce mardi 6 décembre sur NBC, avant la reprise le mardi 10 janvier 2017. La série est déjà diffusée en France sur Canal Séries, une chaîne du groupe Canal+.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.