More
    More
      Array

      Therian Saga, le nouveau jeu de Gameforge

      Ce 15 janvier, en collaboration avec le studio Virtys, Gameforge publie Therian Saga, leur dernier jeu de rôle par navigateur. 

      Intégralement en français, Therian Saga s’adresse avant tout aux nostalgiques des jeux de rôle papier de la vieille école. Chaque joueur pourra par ailleurs créer sa propre aventure, sans être limité par une classe prédéfinie ou un niveau requis.

      Les joueurs pourront modeler leur héros comme ils l’entendent avant de partir à l’aventure aux quatre coins d’un monde médiéval ouvert. Apprendre des professions, fabriquer des objets, examiner des runes obscures, ou encore se lier d’amitié avec d’autres aventuriers, les possibilités seront nombreuses. Le côté jeu de rôle papier reviendra essentiellement pendant la découverte des donjons, car si ici la souris remplace le bon vieux crayon, Therian Saga se mettra dans le rôle du maître de jeu et fera progresser l’histoire non sans une atmosphère saisissante.

      Pour ce qui est des différentes professions, on retrouvera beaucoup des classiques nécessaires. Un forgeron pourra forger des armes à l’aide de divers matériaux récupérés, ou créer d’autres produits destinés au commerce. Certaines professions permettront de récolter du bois, ou encore des minerais.

      Beaucoup de bonne idée sur le papier, reste à découvrir si le jeu tiens toutes ses promesses, surtout envers ceux qui ont connu et aimé les jeux de rôle papier.

      L’inscription (gratuite) peut se faire ici : www.theriansaga.com

      Therian Saga 02 Therian Saga 03Therian Saga 01 Therian Saga 04 Therian Saga 05

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.