More
    More
      Array

      [Report] Theo Lawrence and The Hearts séduit le Mondial du Tatouage

      Le public du Mondial du Tatouage a complètement été séduit par Theo Lawrence and The Hearts lors de leur petit concert du dimanche 5 mars après midi. Un chouette moment de bonne humeur !

      Le cœur de la Grande Halle avait été déserté après l’annonce des gagnants du meilleur dos ou intégral. Mais attiré par la musique, les visiteurs se sont progressivement laissé emporter par les accords de cette jeune bande de musicien.

      Theo Lawrence et ses quatre acolytes s’en sont donnés à cœur joie. Ils arrivent de façon déterminé sur scène, sans trop savoir quel sera l’accueil. Le public s’est alors redirigé vers les différentes allées, mais revient progressivement vers la scène en entendant le son de Theo Lawrence And The Hearts.

      Très rapidement, ils envoient Sticky Icky et ceux qui ne savaient pas trop à quoi s’attendre se mettent spontanément à bouger. De l’élégance, de la grâce même et une légère nonchalance désarmante. Les titres coulent comme une évidence et on est complètement happé par leur live ! 

      C’est un beau mélange générationnel dans la fosse qui groove à l’unisson avec le groupe. Sur scène, les morceaux s’enchaînent – ceux de l’EP et leur premier single Heaven To Me …

      https://youtu.be/BeADKrv4_-E

      … Mais aussi des nouveaux qu’on espère entendre prochainement sur un premier album qu’on attend impatiemment. 

      Parmi ceux là, un slow langoureux et romantique à souhait qu’on a pu savourer avec les quelques timides rayons de soleil de ce dimanche après-midi. Les sourires sont alors sur tous les visages et le devant de la scène est désormais bien plein.

      Concentré, le groupe continue d’enchaîner les titres et le concert se termine bien plus rapidement qu’on ne le pensait ; 45 min ça passe vite lorsque c’est en bonne compagnie. Timidement, ils rappellent leur nom et remercie le Mondial du Tatouage de les avoir invité. Ils quittent la scène sous les applaudissements et l’enthousiasme sincère du public.

      Theo_Lawrence01

      Dans les allées, les gens qui n’ont pas pu assister au concert demandent qui était ce groupe qui sonnait si bien. Ils regrettent de n’avoir pas pu les voir (immobilisé sous une aiguille de tatouage par exemple), mais ont véritablement apprécié leur musique. Alors on ne se gène pas pour propager la bonne parole et répéter leur nom dans le creux de l’oreille : c’est Theo Lawrence And The Hearts !

      Quelques dates à venir si vous souhaitez les voir (ou revoir) :

      tour date

      Pas d’annonce de sortie, mais on guette leur actualité avec impatience !

      Photos : Anouck ZANA

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité