More
    More
      Array

      The Witcher 3: Nouveau DLC en vue !

      Suite à l’excellente réception critique de The Witcher 3, beaucoup d’entre nous avaient imaginé que le studio CD Projekt avait décidé de mettre un terme à la série. Cyberpunk 2077, futur jeu, semblait d’ailleurs nous emmener vers cette voie.

      Eh bien, rassurez-vous, fan de sorceleur, d’Ablette ou d’épée en argent, la série pourrait bien continuer. En effet, d’après une interview sur le site Eurogamer, Jakub Szamalek, scénariste du jeu, a déclaré que si pour Geralt De Riv, la retraite est désormais officielle, cela ne sera pas le cas pour l’univers et l’œuvre en elle-même et il se pourrait même bien que de nouveaux protagonistes soient présents dans les futurs épisodes.

      Maintenant, nous n’en avons toujours pas terminé avec notre bon vieux Geralt puisqu’un DLC s’intitulant Blood and Wine devrait sortir courant 2016 et Jakub en a profité pour dévoiler quelques détails du DLC dans cette interview. Alors, comme pour Heart of Stone, Blood and Wine sera une histoire sans aucun lien avec l’intrigue principale. Jakub a d’ailleurs précisé que ce DLC sera bien meilleur car ils ont écouté les fans mais ont voulu faire un adversaire unique et mémorable donnant du fil à retordre à Geralt. Le scénario se déroulera au royaume de Toussaint, une terre nilfgaardienne qui, d’après Jakub, devrait nous ravir au maximum.

      En tout cas, de bonnes nouvelles pour un jeu qui est déjà de très bonne qualité. A noter d’ailleurs que CD Projekt vient de sortir le patch 1.12 pour corriger les bugs et donc améliorer l’expérience des joueurs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité