More
    More
      Array

      The Whispers : La série n’aura pas de saison 2

      Lancée le 01 juin dernier sur ABC, la série The Whispers a été annulée après seulement une saison par la chaîne américaine.

      Si certaines séries estivales auront le bonheur de revenir l’an prochain pour une nouvelle saison à l’image de Mistresses, cela ne sera malheureusement pas le cas pour The Whispers qui vient d’être officiellement annulée par ABC. La série qui signait le retour de l’acteur américain Barry Sloane après sa triste sortie dans Revenge n’aura pas de deuxième saison. Le premier épisode avait réuni 5,6 millions de téléspectateurs, un score dont la chaîne se félicitait. Le dernier épisode n’a séduit que 2,75 millions de fidèles pour un rating de 0,83 point sur les 18-49 ans.

      Cette triste nouvelle a été annoncée par l’acteur Milo Ventimiglia sur son compte twitter en réponse à un fan qui se questionnait sur une éventuelle deuxième saison :

      Synopsis de la série The Whispers :

      Alors qu’un vaisseau spatial a été retrouvé au beau milieu du désert du Sahara, à des milliers de kilomètres de là, dans les environs de Washington D.C., plusieurs enfants semblent comme possédés par une force invisible qui les pousse à commettre des actes meurtriers sur leur entourage. Deux agents du FBI sont alors chargés de mener l’enquête, ignorant que la course contre une invasion extra-terrestre vient de commencer…

      Voici notre critique du premier épisode de The Whispers : Episode 01

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.