More
    More
      Array

      The Walking Dead : vous n’êtes pas prêts pour la dernière surprise d’AMC

      À moins de deux semaines de la sortie de la saison 7, la chaîne porteuse de la célèbre série The Walking Dead a annoncé la mise en place d’un super marathon.

      88 heures. C’est le temps que les abonnés à AMC pourront passer devant leur écran pour binge-watcher le marathon The Walking Dead. Mais n’ayez crainte, chers zombies devant vos télévisions, ce ne seront pas 88 heures d’affilée !

      Le marathon va débuter le dimanche 16 octobre à 7h (heure de la côte Est des États-Unis) avec les deux premières saisons diffusées en non-stop sur deux jours. Elles seront ensuite suivies d’un épisode rétrospectif de 2 heures, incluant des interventions des acteurs ainsi que des séquences-clés de la série. La suite arrivera dès le mardi 18 octobre à raison d’une seule saison diffusée un jour par semaine. Par ce procédé, la saison 6 sera donc sur les écrans le soir même avant la sortie de la saison 7, le dimanche 23 octobre.

      the-walking-dead-promo-12-saison-7-walking-dead-960681

      Cette nouvelle extravagance de The Walking Dead fait cette année partie du programme spécialement mis en place pour Halloween par AMC. Du 13 au 31 octobre, la chaîne va diffuser régulièrement des films d’horreur, comme Carrie, L’Exorciste, Vendredi 13 ou encore Alien. Le programme complet est disponible sur le site de AMC.

      Rappelons pour terminer que la saison 6 de The Walking Dead s’était terminée sur un cliffhanger qui a tenu en haleine tous les fans et qui a suscité énormément de théories et de débats parmi les internautes. Le producteur de la série, Greg Nicotero, a tout de même promis aux fans une réponse claire dès le début de la saison 7. Et pour accentuer sa promesse, les 3 premières minutes de la saison ont été diffusées il y a quelques jours !

      Le marathon de The Walking Dead débutera donc sur AMC le 16 octobre, pour introduire la sortie de la saison 7 le dimanche 23 octobre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.