More
    More
      Array

      The Walking Dead saison 7 : un épisode d’une durée exceptionnelle

      Dimanche soir, la chaîne américaine AMC a diffusé le deuxième épisode de la septième saison. Un retour au calme après un season premiere sanglant, une découverte du Royaume ainsi que de son chef Ezekiel. Mais la série nous propose une surprise à l’occasion de son quatrième épisode, qui sera diffusé le 13 novembre prochain.

      Alors que les fans attendent avec impatience la diffusion du troisième épisode de la saison 7 dimanche prochain, intitulé « The Cell », dont vous pourrez découvrir la bande-annonce ci-dessous, on s’intéresse aujourd’hui au quatrième épisode de The Walking Dead ! Le site internet de la chaîne américaine AMC vient en effet de révéler que cet épisode serait beaucoup plus long que d’habitude! Il aura en effet une durée exceptionnelle de 85 minutes, soit 25 minutes de plus que d’habitude !

      https://www.youtube.com/watch?v=XUiUml8wzQ8

      À la lecture du synopsis de Service, on découvrira les suites des terribles évènements de la rencontre avec Negan pour Rick et son groupe, tandis que les autres, restés à Alexandria, tenteront de rester unis quand une visite leur donnera à réfléchir.

      On apprenait dernièrement que l’actrice Maria Bello ferait peut-être partie du casting de la huitième saison, l’année prochaine. En attendant la diffusion de ce quatrième épisode de la septième saison de The Walking Dead, le troisième sera diffusé dimanche 6 novembre prochain sur AMC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.