More
    More
      Array

      The Walking Dead : voici le trailer de la saison 7B, prévu pour le 12 février 2017

      Comme à son habitude, la septième saison de The Walking Dead est découpée en deux parties. Nous venons d’assister à l’épisode 8, le midseason finale. Découvrons ce qui nous attend dans la suite de la saison…

      366830

       Après une première partie, les habitants d’Alexandria, du Royaume et de la Colline vont pouvoir souffler quelques semaines. La série The Walking Dead, diffusée sur AMC, vient en effet d’entrer en pause à l’issue de son huitième épisode.

      Il faudra faire preuve de patience, la série ne sera de retour que le dimanche 12 février prochain. En attendant, la chaîne a publié un trailer pour la deuxième partie de la saison, à découvrir ci-dessous :

      Après une première partie de saison en demi-teinte malgré un season premiere explosif, on peut s’attendre à du changement pour cette seconde partie, comme nous le montre le trailer. Rick (Andrew Lincoln) se retrouve aux côtés d’Ezekiel (Khary Payton), face à une menace commune : Negan (Jeffrey Dean Morgan) et ses Sauveurs. La guerre est enfin déclarée !

      On ne connait pas encore le titre de l’épisode, mais une chose est sûre, il sera bien diffusé le 12 février prochain sur AMC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.