More
    More
      Array

      The Walking Dead saison 7 : le tournage est terminé !

      Alors que la première partie de la septième saison de The Walking Dead est en pleine diffusion sur la chaîne américaine AMC, le tournage vient tout juste de se terminer, et une rumeur concernant un potentiel film fait surface…

      the-walking-dead-season-6_1

      La chaîne AMC diffuse actuellement la septième saison de la série The Walking Dead (la première partie prendra fin le 11 décembre prochain). Le showrunner à la tête de la série, Scott Gimple, vient tout juste d’annoncer la fin du tournage des 16 épisodes de cette saison, le vendredi 18 novembre dernier !

      Si l’on en croit les dernières déclarations de Gimple au site internet ComicBook, la deuxième partie de la saison 7, diffusée en dès février 2017 sur AMC, sera totalement différente de la première partie, qui voyait l’ascension de Negan et la découverte du Royaume :

       » La saison 7B a un sentiment très différent de la 7A. La fin de la seconde partie est très différente de la première. « 

      Avec de magnifiques audiences de 12 millions de téléspectateurs en moyenne, la série pourrait aussi devenir… un film !

      the-walking-dead-saison-7-trailer

      Le même showrunner s’exprime à ce sujet :

      « C’est une question qui revient de temps en temps. Je suis sûr que d’une façon ou d’une autre, ça finira par arriver un jour. »

      Peut-on envisager par exemple la fin de la série sur grand écran ? Ce qui n’est pour le moment qu’une hypothèse pourrait un jour devenir réalité, à l’image de ce qui pourrait arriver à la série Downton Abbey.

      The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC aux États-Unis et en US+24 en France sur OCS Choc.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité