More
    More
      Array

      The Walking Dead saison 6: Negan est comme une bombe atomique!

      Un nom a fait trembler les aficionados du comics devenu un hit à travers le monde. Dans le comics The Walking Dead créé par Robert Kirkman, Negan a créé de terribles ravages au sein de la troupe menée par Rick Grimes. Lorsque les fans de l’adaptation télévisée ont appris que le vilain le plus effroyable de la bande-dessinée allait arriver dans la série, beaucoup ont craint pour le sort de leurs héros. L’interview donnée au média EW par le créateur devrait continuer de leur donner des sueurs froides.

      Il est fort probable que la série diffusée sur AMC prenne un nouveau tournant surtout lorsqu’on sait que c’est Jeffrey Dean Morgan qui va jouer le rôle de ce personnage. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce personnage est infâme et ne possède aucun scrupule. Le show a de grandes chances de comporter des scènes insoutenables dans la seconde partie de la saison 6.

      « Mais Negan est comme une bombe atomique qui va tomber sur le show et la série ne sera plus jamais la même après ça. (…) Les sauveurs sont un groupe, le groupe de Rick n’est pas préparé à les rencontrer ».

      Des propos de la part de Kirkman qui ont le mérite d’être clairs. L’affrontement entre Rick et Negan s’annonce dantesque.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.