More
    More
      Array

      The Walking Dead saison 6 : découvrez le trailer époustouflant de 3 minutes !

      Chose promise, chose faite ! Le trailer excitant de la saison 6 de la série The Walking Dead a été dévoilé ce vendredi 10 juillet au Comic-Con à San Diego.

      Trois mois avant la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de The Walking Dead, les fidèles adeptes du show ont droit aujourd’hui au trailer qui nous laisse sérieusement bouche-bée.

      Ce nouveau chapitre de la série annonce de nombreux rebondissements tant pour Rick Grimes que pour le reste de sa bande. Celui-ci aura à nouveau du pain sur la planche auprès des habitants d’Alexandrie qui, lors des derniers épisodes de la saison 5 , refusaient délibérément de lui obéir malgré les menaces qui pèsent sur cette région. De son côté, Glenn est de plus en plus intrigué par Carol en demandant à Maggie de la surveiller de très près. Pour quelles raisons ferait-il une chose pareille ? Mystère…

      AMC a également annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues dans cette saison 6 dont Ethan Embry (Grey’s Anatomy, Once Upon A Time), Merritt Weaver (Nurse Jackie, Birdman).

      Vu qu’il se passe énormément de choses intéressantes dans cette bande-annonce de 3 minutes, on vous laisse découvrir tout cela par vous-même :


      The Waking Dead reviendra le 11 octobre prochain sur AMC.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.