More
    More
      Array

      The Walking Dead saison 5 : Découvrez la manière dont sont fabriqués les zombies

      Pour le plus grand bonheur des fans de The Walking Dead, découvrez ci-dessous une vidéo assez intéressante montrant les coulisses de la fabrication des zombies dans la série à succès d’AMC.

      Alors que les vampires avaient la côte il y a de cela quelques années, il semble que les zombies sont en train de reprendre petit à petit le dessus notamment grâce au succès de la série The Walking Dead. Dans la série développée par Robert Kirkman, les zombies occupent une place centrale au même niveau des personnages clés tels que Rick ou encore Daryl. Mais, connaissez-vous vraiment la marque de fabrique des zombies dans The Walking Dead ? Qui se cache derrière toute cette ingéniosité ? Un seul nom : Greg Nicotero !

      Né le 15 mars 1963, Greg Nicotero est un maquilleur et responsable des effets spéciaux. Après avoir confirmé son savoir-faire dans la série The Walking Dead au fil des saisons, celui-ci s’est vu confier le poste de producteur et est même passé à plusieurs reprises derrière la caméra.

      Un des journalistes du site d’information américain Variety a eu l’opportunité de s’entretenir avec Greg Nicotero. Sans surprise, il en a appris beaucoup. Pour ne pas gâcher la surprise, je vous laisse découvrir par vous-même la manière dont sont fabriqués les zombies dans la cinquième saison de The Walking Dead qui se terminera dimanche prochain sur AMC.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.