More
    More
      Array

      The Walking Dead : L’ultime saison dévoile sa date de sortie !

      Alors que les yeux sont actuellement braqués vers Los Angeles et l’E3, nombreuses sont les annonces qui précèdent la convention. C’est le cas pour Telltale Games et SkyBound Entertainment qui nous dévoilent la sortie de The Walking Dead : L’ultime saison !

      Le dénouement approche pour la franchise The Walking Dead: A Telltale Games Series débutée en 2012 ! Développé par le studio Telltale Games et SkyBound Entertainment, le jeu se passe dans l’univers de Robert Kirkman sous forme de point’n click épisodique dans lequel vos choix auront une importance sur la suite de votre aventure. Cette ultime saison, composée de 4 épisodes, démarrera mondialement à partir du 14 août 2018 sur PC, PS4 et X Box One, tandis qu’il arrivera sur Nintendo Switch plus tard dans l’année. Les joueurs pourront pré-commander le jeu dès le 8 juin avec des bonus pour les retardataires de la licence.

      En effet, en achetant votre jeu entre le 8 juin et le 14 août, vous bénéficierez, pour les joueurs PS4, X Box One et PC (via le Microsoft Store de Win10), des épisodes précédents The Walking Dead: The Telltale Series Collection (soit 19 épisodes au total), tandis que ceux qui passeront par Steam, GOG, GamersGate, MacGameStore ou Humble Store, bénéficieront d’une remise de 10 % sur le prix de vente, le prix initial de The Walking Dead : L’ultime saison étant de 19,99 €.

      Synopsis :

      Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers, Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère.

      Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité