More
    More
      Array

      The Walking Dead : Le titre du spin-off révélé suivi du poster officiel

      La chaîne américaine AMC vient de lever le voile sur le titre de la série spin-off de The Walking Dead.

      Fear, c’est désormais le titre officiel de la série spin-off de The Walking Dead qui a déjà reçu une commande de deux saisons complètes. C’est Robert Kirkman, le créateur du programme qui a craché le morceau vendredi sur son compte Twitter à découvrir ci-dessous :

      Notez qu’après la diffusion du season finale de la saison 5 de The Walking Dead dimanche prochain, AMC diffusera pour la première fois le trailer de ce spin-off qui se déroulera à Los Angeles. Elle débutera au moment de l’invasion Zombie. En plus de cela, l’intrigue de ce remake sera entièrement inédite.

      Comme si ce cadeau de « Noël » anticipé n’était pas assez, nous avons également droit au poster officiel de la série spin-off que vous pouvez voir ci-dessous :

      Fear
      Titre officiel

      Pour rappel, Cliff Curtis (Gang Related), Kim Dickens (Deaddwood), Frank Dillane et Alycia Debnam Carey (The 100) participeront à cette première saison qui devrait débuter l’été prochain sur AMC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.