More
    More
      Array

      The Walking Dead : AMC commande deux saisons et annonce une première date

      Bonne nouvelle pour tous les fans du hit The Walking Dead ! En effet, la chaîne câblée américaine AMC vient d’officialiser la commande de deux saisons du spin-off actuellement en préparation.

      C’est désormais officiel : la série à succès The Walking Dead aura bel et bien un spin-off. Le network américain AMC a dores et déjà commandé non pas une, mais deux saisons complètes. Même si aucune information n’a été donnée concernant le titre, nous savons tout de même que la première saison comprendra six épisodes et sera lancée à la fin de l’été prochain Outre-Atlantique avant celui de la saison 6 de la série originale The Walking Dead. Si le tournage de la première saison de la série spin-off devrait commencer en avril prochain à Vancouver (Canada), la deuxième saison devrait débarquer en 2016.

      Robert Kirkaman, le créateur de The Walking Dead s’est exprimé en ces termes :

      « Notre objectif est de développer quelque chose d’original qui pourra rendre hommage à la série originale et d’élargir le monde que j’ai créé tout en ayant en même temps quelque chose de nouveau à raconter. Je suis très reconnaissant de l’opportunité que nous avons de raconter cette histoire incroyable et montrer aux nombreux fans que nous n’avons pas encore fini de leur faire découvrir pleins de bonnes choses. »

      Au casting de ce spin-off l’on retrouve Kim Dickens (Sons of Anarchy), Cliff Curtis (Missing), Alycia Debnam Carey (Into the Storm), Frank Dillane (Harry Potter). Pour rappel, l’intrigue de la première saison se déroulera à Los Angeles et devrait débuter juste après les événements après le début de la crise.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.