More
    More
      Array

      The Vault EA Acces accueille Battlefield Hardline

      Dès maintenant, les membres d’EA Access pourront jouer à volonté à Battlefield Hardline.

      S’ajoutant à la liste de jeux déjà conséquente d’EA disponible sur The Vault EA Access, Battlefield Hardline va ravir tous les fans de la franchise qui étaient encore hésitants sur cet opus. Pour y jouer, rien de plus simple, il vous suffit juste d’accéder à l’EA Access et de lancer le téléchargement.

      hardlinePour rappel, Battlefield Hardline est le dernier blockbuster des jeux d’action dans l’univers des flics et des criminels. Les fans de Battlefield adorent l’expérience multijoueur proposée, ainsi que la campagne solo proposé par épisodes et directement inspirée des séries télévisées policières modernes.

      Afin de célébrer l’arrivée de Battlefield Hardline dans The Vault, tous les membres d’EA Access sont invité à rejoindre les développeurs de Visceral Games pour affronter les rues de L.A. en leur compagnie. Ce 16 octobre, de 1h à 2h du matin (heure française), vous pourrez ainsi vous joindre à l’équipe dans plusieurs modes de jeu sur les serveurs de Battlefield portant le nom « EA Access ».

      Si vous souhaitez profiter de l’EA Access et ainsi bénéficier du meilleur d’EA, l’abonnement est de 4,99 € par mois. Dès lors, vous pourrez jouer de façon illimité à chaque jeu de The Vault, dont la liste ne cesse de croitre. Sachez par ailleurs que les membres peuvent jouer aux jeux EA avant leur sortie et bénéficier d’une remise exclusive de 10% sur tous leurs achats numériques chez EA sur Xbox One. Enfin, l’essai en avant-première de Need for Speed commencera le 29 octobre, puis il sera suivi du très attendu Star Wars Battlefront le 12 novembre. Plus d’informations sur leur site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.