More
    More
      Array

      The Vampire Diaries saison 6 : Tristin Mays rejoint le show

      Selon les informations du site Entertainment Weekly, l’actrice Tristin Mays a rejoint la distribution de la sixième saison de la série fantastique The Vampire Diaries.

      A quelques jours de la reprise aux Etas-Unis, un nouveau personnage apparaîtra dans la seconde partie de la saison 6 du show The Vampire Diaries. Il s’agit de Sarah Salvatore qui s’avère être la fille de Zach Salvatore et par ailleurs, la nièce éloignée de Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley). Ce rôle sera endossé par l’actrice américaine Tristin Mays qui sera prochainement à l’affiche au cinéma dans le film The Wedding Ringer aux côtés de Kaley Cuoco-Sweeting (The Big Bang Theory), Kevin Hart (About Last Night) et Josh Gad (La Reine des neiges). Pour ceux qui s’en rappellent, les scénaristes avaient déjà introduit brièvement dans le passé le personnage de Sarah.

      Selon les sources officieuses, son personnage est décrit comme « une brillante étudiante et passionné de la photographie. » Cette dernière fera ses débuts dans TVD le 22 janvier prochain sur The CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.