More
    More
      Array

      The strain saison 2 : FX révèle la date du lancement !

      Bonne nouvelle pour les fans de Guillermo Del Toro et ses vampires, car le network américain FX vient de révéler la date officielle du lancement de la saison 2 de la série The Strain.

      Après une deuxième saison satisfaisante en terme d’audience, la série horrifique The Strain reviendra  le 12 juillet prochain pour une nouvelle saison sur FX. Tout comme la première, cette saison 2 sera composée de 13 épisodes. Cette seconde saison se concentrera sur Eph (Corey Stoll) et Nora (Mia Maestro) qui sont sur le point de créer une arme biologique capable de détruire la menace qui sévit dans New York.

      Pour rappel, le créateur de la série, Guillermo Del Toro a prévu au moins 5 saisons pour raconter l’histoire de cette série qui a su trouver son public au cours de ses débuts sur FX avec 12,7 millions de téléspectateurs pour son pilote.

      Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir le premier teaser de la saison 2 de la série The Strain, c’est par ici :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.