More
    More
      Array

      The Solus Project : la survie version SF, exclu One !

      Les studios GRIP Games et Teotl annoncent leur prochain jeu commun, basé sur la survie The Solus Project, prévu sur PC et en exclusivité Xbox One via le programme ID@Xbox.

      Présenté et jouable au Stand Xbox à l’E3, The Soluce Project devrait débarquer sur PC et Xbox One en début 2016. Développé avec l’Unreal Engine 4, ce jeu de survie à la première personne, dans un univers SF, est présenté comme un successeur The Ball.

      La terre est proche de la fin. Vous êtes l’unique espoir de l’humanité déchue, au bord de l’extinction. Dans votre périple, vous vous retrouvez sur une planète alien inconnue, déserte, sur laquelle vous devez survivre tant bien que mal. L’environnement profondément hostile mettra vos capacités d’adaptation à l’épreuve : entre météo capricieuse, dangers cachés et pièges vicieux, vous devrez renvoyer un signal chez vous et découvrir les mystères de la civilisation alien. A-t-elle disparue ? Êtes-vous vraiment seul ?

      The Solus Project est un coup de cœur pour nous. Deux équipes indépendantes s’alliant pour créer leur jeu de rêve, ayant pour but de créer une expérience unique et l’ambition de rivaliser graphiquement avec les jeux AAA. Après plus de deux ans de développement nous sommes maintenant prêts à dévoiler “The Solus Project” au grand jour pour la toute première fois. Nous espérons que les joueurs apprécieront notre monde atmosphérique plein de mystères”, a déclaré Jakub Mikyska, CEO de GRIP Digital.

      Il faudra attendre d’en apprendre un peu plus pour connaitre l’ampleur des ambitions de The Solus Project.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.