More
    More
      Array

      The Skints à la Maroquinerie ce samedi pour la sortie de « FM » !

      Le reggae londonien de The Skints raisonnera sur la scène de la Maroquinerie le samedi 28 mars 2015, pour leur grand retour annonçant la sortie de leur nouvel album intitulé « FM » en hommage aux radios pirates.

      Les fans de reggae éclectique seront en effet ravis d’apprendre que le groupe The Skints sera présent pour nous faire bouger sur des sons aux résonances modernes mais restant toujours fidèles aux bases du reggae.
      Suite au succès de leur précédent album « Part & Parcel » sorti en 2012, ce jeune groupe revient en mars 2015 pour une tournée en l’honneur de leur nouvel album « FM » qui s’achèvera le 26 avril 2015 au Printemps de Bourges. Ils profiteront d’une parenthèse enchantée pour venir faire sautiller le public parisien ce samedi 28 mars à la Maroquinerie.

      The Skints a su prouver à un public international que le reggae était toujours d’actualité et qu’il était encore possible de renouveler ce genre musical si riche. Ils se sont ainsi essayé avec succès à un style diversifié mélangeant à la fois le reggae tel que dans le titre « Out My Mind » , la dub à travers « Can’t take no more », ou encore le ska-punk avec « Ratatat ». The Skints nous prouve que le reggae n’a ni de couleur, ni de nationalité, et qu’il est un genre intemporel.

      « Idéal pour célébrer le retour des beaux jours ! »

      (Les Tambours)

      Ecoutez, appréciez et rejoignez-nous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.