More
    More
      Array

      The Simpsons : La Fox commande deux nouvelles saisons

      La série télévisée d’animation The Simpsons vient d’être renouvelée pour deux nouvelles saisons supplémentaires par la chaîne américaine Fox.

      Si la Fox cherchait récemment un moyen de conclure les aventures des Simpsons à l’issue de la saison 24, il semble que le réseau américain a finalement pris une autre direction. En effet, elle vient de passer officiellement la commande de deux saisons. Ainsi, la série créée par Matt Groening est assurée d’atteindre la barre de 600 épisodes très prochainement. En dépit de son âge, The Simpsons réalise toujours des bons scores au niveau des audiences. Pour vous donner un aperçu de ce succès, la saison 26 a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs par épisode en moyenne, soit 2,9 points sur les 18-49 ans.

      Pour rappel, la saison 26 qui est actuellement diffusée aux Etas-Unis se terminera le 17 mai prochain. Homer et toute sa clique reviendront donc dès cet automne sur la Fox pour une nouvelle saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.