More
    More
      Array

      The SCRIPT en concert au Zénith le 16 Mars


      the script

      Le groupe irlandais The Script s’est produit lundi dernier au Zénith. En première partie, le chanteur de rap londonien Tinie Tempah a réveillé la salle à 19H45 et a fait l’unanimité. Son titre « Written in the Stars » en collaboration avec Eric Turner a connu un énorme succès en mélangeant à la fois le rap et l’électro et qu’il avait déjà interprété avec le groupe The Script.

      Les beaux dublinois Danny O’Donoghue (chant, piano), Mark Sheehan (chant, guitare) et Glen Power (chant, batterie) ont animé la salle du Zénith aux couleurs de l’Irlande. Vers 20h30, Ils ont traversé la salle avant de monter sur scène sous les lumières et les drapeaux irlandais. Ils ont défendu leur dernier album No Sound Without Violence sortit en 2014 et surtout le single  » Superheroes » dont les paroles restent dans nos têtes à la fin du concert  notamment les premières paroles :

      All her life she has seen

      All the meaner side of me
      They took away the prophet’s dream for a profit on the street

      Now she’s stronger than you know
      A heart of steel starts to grow

      All his life he’s been told
      He’ll be nothing when he’s old
      All the kicks and all the blows
      He won’t ever let it show

      ‘Cause he’s stronger than you know
      A heart of steel starts to grow

      When you’ve been fighting for it all your life
      You’ve been struggling to make things right
      That’s how a superhero learns to fly
      (Every day, every hour
      Turn the pain into power)

       

      Mais ma préférée restera tout de même « Hall of Fame » avec le rappeur Will.I.Am !

      the script

       

       

       

      Danny O’Donoghue a terminé son concert par un bain de foule filmé à la GoPro, un concept qu’on voit peu en France encore mais super sympa ! ll a même demander à une de ses fans d’appeler son ex pour lui interpréter en direct le titre « Nothing » extrait de leur deuxième album « Science & faith » sortit en 2010. Le concert s’est terminé sous les cris et les applaudissements.

      La personne qui m’accompagnait était surprise de la performance du groupe mais également de la mise en scène des lumières du spectacle. Les écrans derrière la scène diffusés des extraits de clip et des images de backstage pour plonger le spectateur dans l’univers du groupe. Le trio nous a transmis ses ondes positives et énergiques. On compte bien les suivre, de nouveau, lors de leurs prochains concerts.

      The Script se produira aussi en juillet 2015 au Main Square Festival. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.