More
    More
      Array

      The Riot Club disponible chez Orange Studio

       

      Les sociétés secrètes ont toujours attiré les esprits curieux. C’est pour cette raison que l’on lit régulièrement des articles portant sur Les Illuminati et autres groupes secrets. The Riot Club nous plonge justement dans les coulisses d’une société secrète de l’une des universités les plus prestigieuses du monde, Oxford. 

      Avant le film il y avait une pièce de théâtre baptisée Posh. L’auteure, Laura Wade, y dressait une satire des ces élites destinés à occuper les plus hautes fonctions du gouvernement britannique. Laura Wade a travaillé de concert avec Lone Scherfig la réalisatrice, en écrivant seule le scénario de l’adaptation cinématographique. Le grand public reconnaîtra Natalie Dormer (Game of Thrones, Tudors) dans le casting. Sam Claflin que l’on a pu voir dans la saga dystopique, Hunger Games, est aussi de la partie.

      Le film est disponible chez Orange Studio en DVD et téléchargement.

      Synopsis: 

      Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation. Ce cercle très secret d’Oxford fait de la débauche et de l’excès son modèle depuis 3 siècles.
      Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l’honneur d’en faire partie…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.