More
    More
      Array

      The Revenant: Les affiches en français!

      La division française de la Fox a eu la bonne idée de décaler la sortie de The Revenant au 24 février 2016. Le prochain film du réalisateur oscarisé pour Birdman ne sera donc pas en concurrence avec Star Wars 7 contrairement à ce qui va se passer aux Etats-Unis.

      The Revenant de Alejandro Gonzàlez Iñárritu a été l’objet de nombreux sujets de discussions dans les médias et autres forums de cinéma en raison de ses conditions extrêmes de tournage. Le film qui sort le mois prochain outre-atlantique a lancé sa promotion il y a quelques semaines grâce à des trailers efficaces qui sont de véritables leçons pour les autres productions. Un montage rythmé, des images qu s’enchaînent parfaitement sans qu’elles n’en dévoilent trop sur l’intrigue… Tels sont les ingrédients de ce qui devrait être l’un des plus beaux films de 2016.

      The Revenant a aussi été présent sur les réseaux sociaux grâce à de superbes posters et affiches visuelles somptueuses. Iñárritu sait remarquablement s’entourer et il y a de fortes chances que sont film fasse figure de favori pour les multiples cérémonies prestigieuses de l’année prochaine.

      SYNOPSIS:

      Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité