More
    More
      Array

      The Revenant, Leonardo Di Caprio en route vers les Oscars?

      Lorsque la première bande-annonce de The Revenant, le prochain film d’Alejandro Gonzalez Iñarritu, a été dévoilée, les avis étaient unanimes. Le film était déjà bien parti pour la course aux Oscars 2016. Pour notre spécialiste ciné, le réalisateur espagnol semble parti pour nous offrir un nouveau spectacle, différent de Birdman, mais ô combien prodigieux, avec “The Revenant“. Une seconde bande-annonce vient d’être dévoilée et elle se concentre sur le protagoniste principal joué par Leonardo Di Caprio qui va très probablement nous livrer une partition époustouflante.

      L’acteur a eu beau enchaîner ces dernières années de grands rôles, il n’a toujours pas été récompensé pour son immense talent. En collaborant avec celui qui a été auréolé de l’oscar du meilleur réalisateur en 2015, on pouvait dire que Leonardo Di Caprio misait sur le bon projet. Dans ce nouveau montage, il est le centre des débats. Présent sur une grande partie des plans, on peut le voir déployer toutes ses capacités de mimétisme pour faire vivre pleinement l’histoire de Hugh Glass, ce trappeur américain du 19 ième siècle.

      La tension est à son comble dans cette seconde bande-annonce de The Revenant. On vous laisse savourer ces quelques images qui devraient assurer au réalisateur mexicain et à Leonardo Di Caprio de nombreuses récompenses en 2016.Le film sera diffusé en France par la Fox. Il devrait sortir le 24 février 2016. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité