More
    More
      Array

      The Revenant: La bande annonce haletante du prochain film de Leaonardo DiCaprio.

      Il est des réalisateurs qui font partie d’un monde à part. Un monde dans lequel tout ce qu’ils touchent se transforme systématiquement en un chef d’oeuvre. Assurément, Alejandro González Iñárritu fait partie des homme de cette trempe.

      Après avoir remporté le titre de meilleur film et meilleur réalisateur pour « Birdman« , Alejandro González Iñárritu semble parti pour nous offrir un nouveau spectacle, différent, mais ô combien prodigieux, avec « The Revenant« .

      Mettant en scène Tom Hardy, mais surtout Léaonardo DiCaprio, on découvre une bande annonce à couper le souffle, à travers laquelle le réalisateur semble nous gratifier de plans inconnus jusqu’alors, où les moindres petits détails ont leur importance. La caméra se balade ainsi sur les champs de bataille avec un calme déconcertant, prouvant par la même occasion que la mode de la caméra tremblante n’est peut-être pas si indispensable que cela pour tenir en haleine le spectateur, et lui donner l’impression d’être au coeur de l’action.

      « The Revenant » nous raconte l’histoire vraie du pionnier Hugh Glass (Léonardo DiCaprio) dans les années 1800, laissé pour mort par ses « amis » dans une forêt sauvage, après avoir été attaqué par un ours. Réussissant malgré tout à s’en sortir, Hugh Glass va alors chercher à se venger des hommes qui l’ont laissé ainsi.

      Le film sortira en salles le 20 janvier 2016.

      Pour suivre toutes les actualités liées au film suivez:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.