More
    More
      Array

      The Revenant, grand gagnant des golden globes et des oscars?

      Le très attendu The Revenant réalisé et Co-écrit par Alejandro González Iñárritu dont la sortie est prévue le 24 février 2016, a d’ores et déjà obtenu 4 nominations aux GOLDEN GLOBES pour Meilleur réalisateur, Meilleur film dramatique, Meilleure musique originale pour Ryuchui Sakamoto et Meilleur acteur dans un Drame pour Leonardo DiCaprio qui se dit «extrêmement reconnaissant pour cette nomination» avant de rajouter que jouer dans the revenant sous la direction de Inarritu a été pour lui «un véritable honneur».

      Le réalisateur lui-même après avoir appris ses nominations à tenu à faire remarquer : «Toute nomination pour ce film est une reconnaissance du travail et de la passion de chacun. Je suis particulièrement content pour Léo, sa performance est vraiment remarquable».

      « Merci à l’Association hollywoodienne de la presse étrangère. Je lui suis infiniment reconnaissant pour cette nomination, ainsi que pour la considération accordée à ce film et à la vision de son réalisateur, Alejandro. Jouer dans THE REVENANT a été un véritable honneur pour moi. Je tiens également à féliciter les autres nominés de cette année. Merci encore à la HFPA. » – Leonardo DiCaprio

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.