More
    More
      Array

      The Punisher : une surprise au casting de la future série Netflix

      Maintenant que le tournage a commencé à New-York, la future série de Netlix The Punisher s’offre des ajouts de casting, ainsi qu’une surprise aux fans de Daredevil !
       
      Prévue pour une diffusion fin 2017, la série The Punisher est entrée en tournage à New-York cette semaine.
      Et quelle surprise de constater que Netflix continue sur sa lancée de faire apparaître des personnages d’une série dans l’autre (à l’instar de Claire Temple dans Jessica Jones ou Luke Cage). C’est l’actrice Deborah Ann Woll, alias Karen Page, présente depuis la première saison de Daredevil qui fera office de lien. Nous pouvons la découvrir sur des photos de tournage, en pleine discussion avec Frank Castle (Jon Bernthal) :
       
      1_1_8_the-punisher-photo-tournage
       
      1_1_5_the-punisher-photo-tournage
       
      1_1_2_the-punisher-photo-tournage
      Mais l’anti-héros aura aussi d’autres compagnons, à l’instar de Micro (Ebon-Moss-Bachrach – Girls), un ancien analyste de la CIA qui devrait être d’un grand secours à Frank, ainsi que Dinah Madani (Amber Rose Revah – Borgia), agent de la sécurité intérieure sophistiquée hautement qualifiée, qui elle, devrait entrer en conflit avec le Punisher.
       
      ebon-moss-bachrach
       
       
      Pour rappel, Frank  » The Punisher  » Castle a été introduit durant la seconde saison de Daredevil. Sa série deviendra la sixième commandée par Netflix dans le cadre de sa collaboration avec Marvel.
       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité