More
    More
      Array

      The Pirouettes nous désarme avec Je Nous Vois

      Entre Théo et Vickie, cela remonte au lycée, et l’histoire se poursuit aujourd’hui dans une veine musicale teintée d’électro et remplie de mélodies que l’on veut reprendre à tue-tête. Je Nous Vois est leur nouveau single, et il annonce le premier album du duo. « Allongés, emboités, têtes posées sur l’oreiller, on se parle d’hier, il était cool ce concert. » The Pirouettes nous fait fondre avec ce clip et sa mise en abyme avec jeu de miroir.

      On retrouve la marque de fabrique du couple, à savoir des synthés de velours accompagnés d’une boite à rythme lisse et old school. A la fois moderne et authentique, le titre s’affirme à l’écoute de ce refrain entêtant, et des onomatopées transcendants de Vickie. L’unique déception reste d’attendre l’aube de 2016 pour profiter du premier opus du tandem. Une production qu’on imagine à l’image du talent des deux artistes, pop et élégant.

      Le morceau Je Nous Vois est à télécharger gratuitement sur le site officiel de The Pirouettes : http://thepirouettes.fr/

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité