More
    More
      Array

      The Originals saison 4 : un personnage de The Vampire Diaries débarque !

      Alors que la chaîne américaine CW vient d’annoncer la date du season finale de The Vampires Diaries et celle du retour de The Originals pour sa quatrième saison, voici que l’on nous annonce aujourd’hui un crossover entres les deux séries, avec l’arrivée d’un personnage de Mystic Falls à la Nouvelle Orléans.

      Alors que l’épisode final de The Vampires Diaries sera diffusé le 10 mars 2017 après huit saisons, et que la quatrième de The Originals débutera quand à elle la semaine suivante, voilà qu’on nous annonce un crossover entre les deux séries.

      A la manière de ce qu’il s’est passé avec les séries Buffy contre les Vampires et Angel (la première a été annulée à la fin de la septième saison tandis que l’autre continuait seule sa saison 5), un des personnages présents dans The Vampire Diaries va rejoindre le spin-off. Il s’agit d’Alaric, interprété par Matt Davis, présent depuis la première saison.

      the-vampire-diaries-saison-8-matt-davis-alaric-et-zack-roerig-matt-se-penchent-sur-la-fin-de-la-serie

      Il débarquera à la Nouvelle Orléans lors du huitième épisode de la quatrième saison de The Originals, qui sera aussi le mid-season finale. On sait que le personnage interagira avec celui d’ Elijah Mikaelson, interprété par Daniel Gillies.

      Ce premier crossover devrait être déterminant pour la suite de The Originals, qui devra continuer sa route sans sa grande sœur. L’ajout de quelques personnages de la série-mère, même en tant que guest, pourrait en effet rallier les fans et gonfler les audiences.

      Souhaitons bonne chance à The Originals dans sa continuation, et on attend avec impatience la final de The Vampire Diaries, en espérant le retour de l’actrice Nina Dobrev

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité