More
    More
      Array

      The Originals saison 3 : toutes les infos

      The Originals reviendra le 8 octobre sur la CW avec sa saison 3. Il est temps de faire un point sur les informations que nous avons jusqu’à présent. Spoilers pour ceux qui ne sont pas à jour !

      Nous avions quitté nos vampires préférés en fratrie unie et soudée, qui ont su triompher du méchant de la saison : leur tante Dahlia.

      Un nouvel ennemi

      Pour cette nouvelle saison, les Mikaelson devront faire face à leur passé. De nombreux flashback nous montreront leurs débuts en temps que vampires, ce qui nous permettra de rencontrer les nouveaux méchants de cette saison : la Trinité, nom donné aux premiers vampires transformés par Klaus, Elijah et Rebekah. Ils seront interprétés par Rebecca Breeds, Oliver Ackland, et Andrew Lees.

      Des retours très attendus

      Ces flashbacks permettront de revoir Claire Holt (Rebekah), Nathaniel Buzolic (Kol) et Casper Zafer (Finn). Claire Holt reprendra une place importante dans cette saison d’après Julie Plec, la créatrice de la série.

      Cami, Marcel et Davina

      L’arrivée de la Trinité à la Nouvelle-Orléans aura également des conséquences sur la vie de Cami et Marcel qui sont extrêmement liés aux Originals.

      Davina avec son nouveau statut de Régente des sorcières, est une menace à ne pas oublier, car sa rage contre les Mikaelson est plus que jamais d’actualité. Elle va d’ailleurs instaurer l’interdiction pour toutes les sorcières de leur apporter une quelconque aide.

      Une addition au casting

      Enfin, en plus des trois vampires qui composent la Trinité, on aura un petit nouveau au casting qui n’est autre que Jason Dohring (Logan de Veronica Mars) dans le rôle du détective Will Kinney, qui aura pour objectif de ramener la justice à la Nouvelle Orléans.

      Cette saison promet encore du sang, des guerres entre frères et sœurs, et une bataille pour le pouvoir. Nous, on a hâte !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité