More
    More
      Array

      The Odd Couple saison 2 : Teri Hatcher au casting

      L’actrice américaine Teri Hatcher vient de signer pour apparaître dans la deuxième saison de la sitcom The Odd Couple sur CBS.

      Alors qu’elle peinait à retrouver du travail depuis l’arrêt de Desperate Housewives, Teri Hatcher va enfin revenir à la télévision dans une nouvelle série orchestrée par Matthew Perry. Il s’agit bel et bien de The Odd Couple. Selon les infos de TVLine, l’actrice âgée de 50 ans se glissera dans la peau de Charlotte, une femme habitant dans le même immeuble qu’Oscar. Les deux protagonistes feront connaissance alors qu’Oscar flirte avec sa nourrice. TVLine ajoute que Teri Hatcher a signé pour plusieurs épisodes.

      Pour rappel, The Odd Couple, c’est l’histoire d’Oscar et Felix qui ont passé la quarantaine mais vivent pourtant en colocation. Il sont divorcés depuis peu de temps et ne s’en sont pas encore vraiment remis. En attendant de trouver les nouvelles femmes de leurs vies, ils se chamaillent à longueur de journée tant ils sont différents. Comme un vrai petit couple !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.