More
    More
      Array

      The OA : découvrez le trailer de la nouvelle série de Netflix

      Après avoir été annoncée en mars 2015, la série The OA ne donnait plus aucune nouvelle. Heureusement pour nous, Netflix vient de publier un premier trailer, avant son lancement le vendredi 16 décembre 2016.

      1481614058_oa

      Mis à part un énigmatique teasing sous forme de puzzle sur le compte Instagram officiel de la série, la promotion autour de The OA, nouvelle série de la plateforme Netflix, est plutôt maigre. Le mal est réparé aujourd’hui avec la publication d’un trailer, quelques jours seulement avant son lancement le vendredi 16 décembre 2016 :

      A la surprise générale, Prairie Johnson (Brit Marling) réapparaît après 7 ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle. A son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

      On découvre dans la bande-annonce une héroïne traumatisée par ce qu’elle a subi, oppressée par les attentes de sa famille et du public, et qui semble savoir des choses qu’elle n’est pas près de révéler …

      Créée par Brit Marling (Babylon) et Zal Batmanglij (The East), et produite par la société de production de Brad Pitt, The OA sera peut-être la bonne surprise de cet hiver, au même titre que Stranger Things l’a été cet été. Côté casting, on retrouvera Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans la saga Harry Potter) en scientifique qui tente de comprendre la jeune fille et Scott Wilson (Hershel dans The Walking Dead) en père soucieux. La série sera composée de 8 épisodes d’une heure.

      Un lancement en décembre qui laisse à The OA le champ libre, à l’heure où toutes les séries des networks sont en pause. Une opportunité qui devrait permettre à la série de marcher, tant le pitch est original, et la série semble débarquer de nulle part !

      The OA, c’est le vendredi 16 décembre sur Netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité