More
    More
      Array

      The Night Shift : la série est renouvelée pour une quatrième saison

      Le San Antonio Memorial Hospital n’est pas encore prêt à fermer ses portes sur NBC puisque la chaîne américaine vient d’annoncer son renouvellement pour une quatrième saison, logiquement attendue pour le mois de juin 2017.

      serie-television-the-night-shift-3

      Avec une moyenne de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine, et un taux de 1 point sur la fameuse cible des 18/49 ans, il aurait été insensé que The Night Shift passe à la trappe. La chaîne américaine NBC vient d’annoncer le renouvellement de sa série médicale de l’été pour une quatrième saison !

      Dans un communiqué, la présidente de NBC Entertainment, Jennifer Salke, a déclaré:

       » Semaine après semaine, The Night Shift raconte des histoires incroyablement engageantes et émotionnelles qui nous attirent dans un monde unique», « Nous sommes ravis de renouveler le spectacle pour une quatrième saison passionnante et nous sommes impatients de continuer à travailler avec une telle équipe de casting et de production exécutif. « 

      Pour rappel, la série suit les aventures des médecins des urgences de nuit du San Antonio Memorial Hospital où beaucoup sont d’anciens militaires. Au casting, on peut retrouver Eoin Macken (Merlin), Jill Flint (Royal Pains, The Good Wife), Ken Leung (Lost), Brendan Fehr (Roswell, Les Experts : Miami) ou bien encore Scott Wolf (V, Perception).

      La série a encore de beaux jours devant elle, et après un final comme celui de la troisième saison, cette annonce ne peut que nous réconforter !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.