More
    More
      Array

      The Mysteries of Laura saison 2 : Callie Thorne rejoint le casting

      La deuxième saison de la série The Mysteries of Laura verra l’apparition de l’actrice Callie Thorne.

      Après une première saison satisfaisante en terme d’audience, la série américaine The Mysteries of Laura reviendra le 23 septembre prochain sur NBC pour une saison 2. Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveaux personnages. Ainsi, l’actrice Callie Thorne (Rescue) vient de signer pour apparaître dans le rôle de la nouvelle capitaine de l’unité dans laquelle appartient la détective Laura Diamond (Debra Messing). Au début, les deux femmes célibataires auront du mal à se supporter. Après plusieurs accrochages, elles finiront par trouver un terrain d’entente.

      Pour rappel, la série The Mysteries of Laura suit la vie de Laura Diamond, un policier de la NYPD qui est en attente de la finalisation de son divorce, et qui essaie de mener de front travail et vie de famille comme mère célibataire de deux fils jumeaux. Pas facile, quand votre supérieur hiérarchique (Josh Lucas) est aussi votre futur ex !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.